Nous garantissons que :
- Tous les numéros de code-barres EAN-13 ou UPC-A vendus sont uniques pour vous et votre produit – ils n’ont jamais été utilisés pour un produit de détail auparavant et ne seront jamais vendus à une autre partie.
- Vous n’aurez pas à payer de frais d’adhésion ou de cotisation annuelle. Tous les codes-barres sont vendus à un prix unique. (Ce que nous garantissons)
- Tout numéros de codes à barres achetés sont légaux pour une utilisation dans le monde entier. Nos EAN-13 les numéros sont adaptés à un usage international et UPC-A les numéros sont les meilleurs pour une utilisation aux États-Unis.
- Tous les numéros de code-barres sont vérifiés pour éviter toute utilisation illégale avant d’être vendus. À aucun moment, quiconque ne peut légalement utiliser votre code-barres sur son produit sans votre autorisation.
- Toutes les images de codes-barres sont fournies sous forme d’images de haute qualité dans plusieurs formats graphiques différents.
- Les informations figurant sur notre site web sont véridiques dans la mesure où nous en avons connaissance à ce moment-là. Nous voulons vous aider, et nous ferons de notre mieux pour le faire. Toutefois, si nous ne pouvons pas vous aider, nous essaierons de vous orienter vers une autre entreprise qui le pourra.