Préfixe d’entreprise de code à barres

Certains fabricants souhaitent avoir un préfixe d’entreprise unique pour leurs codes à barres.

Il existe deux moyes sûrs d’obtenir un préfixe d’entreprise comme celui-ci: vous pouvez rejoindre GS1 (et payer les frais d’inscription et les frais annuels élevés pour le reste de votre durée de vie) ou acheter des codes-barres de 10, 100, 1000 ou 10000. Nous sommes le SEUL vendeur de codes à barres que nous connaissons et qui fournit des préfixes d’entreprise uniques comme celui-ci.

Si vous achetez 1 numéro de codes à barres, vous ne recevrez pas de préfixe d’entreprise (aucune entreprise de codeà barres ne le fournit).

Cependant si vous achetez des codes à barres dans des lots de 10, 100,1000 etc. ils auront un préfixe d’entreprise unique.

La longueur du préfixe de la société dépendra du nombre de variantes requises pour obtenir un total de 13 chiffres.

Par exemple – si vous achetez 10 numéros de codes à barres, alors sur les 11 chiffres, les 11 premiers seront le préfixe de votre entreprise, le 12 ème sera compris entre 0 et 9 (vous aurez 10 numéros de codes à barres différents) et le dernier chiffre sera calculé. somme de contrôle.

De même, si vous achetez 20 numéros de code à barres, vous obtiendrez 2 préfixes d’entreprise (soit 10 codes à barres pour chacun).

Si vous achetez 100 numéros de codes à barres, alors sur les 13 chiffres, les 10 premiers seront le préfixe de votre entreprise, les 11 et 12 chiffres varieront de 00 à 99 (vous donnant 100 numéros de codes à barres différents) et le dernier chiffre est une somme de contrôle calculée.

Les codes à barres peuvent être achetés ici.