La meilleure source indépendante pour l'obtention de code à barre légaux au Cameroun et en Afrique centrale.

Acheter des codes-barres En savoir plus sur nos codes à barres

  1. Pas de frais de licence annuels
  2. De la même source que GS1
  3. Distributeur camerounais
  4. Service clientèle au +237 672 08 82 26 (whatsapp-direct call-SMS)
  5. Prix ​​unique
  6. Nos codes à barres sont légaux et enregistrés
  7. Enregistrement de vos codes à barres et produits dans des bases de données mondiale
  8. Compatibilité avec des détaillants dans le monde entier
  9. Des clients partout au Cameroun et en Afrique centrale
  10. 10 ans d'expérience à votre service
  11. Des prix accessibles pour vous

Barcode Numbers

Nos code à barres proviennent du même système d’origine que les numéros de code à barres GS1 et peuvent être utilisés à l’échelle internationale dans la grande majorité des magasins. Nos codes à barres EAN et UPC sont enregistrés gratuitement dans la base de données internationale des codes à barres. Chaque numéro de code à barres que nous vendons est d’abord vérifié contre tout usage illégal sur Internet afin de garantir qu’il n’y ait pas de problèmes lorsque le code se fera scanné par des consommateurs (applications mobile Android) ou autre équipement.

Read more

Acheter des codes à barres pour vos produits

Acheter des codes à barres EAN-13 (ou UPC-A) appropriés pour une utilisation sur des produits de détail dans le monde entier. Payer un prix unique (pas de frais futurs) et posséder vos codes à barres pour la vie. Livraison instantanée par e-mail si vous achetez des codes à barres en détail sur notre site Web. Inscription incluse gratuitement si vous achetez un «paquet de codes à barres».

Read more

Achetez des codes à barres

Pour acheter rapidement entre 1 et 5 codes à barres, remplissez simplement la quantité requise et cliquez sur le bouton Acheter maintenant.
  • EAN-13 Barcode Packages

    INSTANT EMAIL DELIVERY – Your email will contain your EAN-13 Barcode numbers, Barcode images (in 4 different formats for convenience), a guarantee certificate stating that you are the sole legal owner of these barcode numbers, and free barcode registration on the International Barcodes Database.

                     

    QuantityPrice per Barcode (FCFA)
    115,000 each
    2+12,500 each
    3+11,500 each
    5+10,000 each
    10+8,500 each
    20+7,000 each
    30+6,000 each
    50+5,000 each
    100+3,000 each

     

     

Read more

Enregistrement de code à barres

Nous fournissons un service d’enregistrement de codes à barres où nous enregistrons vos informations de code à barres et de produit sur les principales bases de données Internet. Cela augmente le profil Internet de votre produit et garantit que les informations sur votre produit s’affichent lorsque votre code à barres est analysé par des scanners d’application de téléphone portable tels que Zebra.

Le réseau international de codes à barres

Cameroon Barcodes appartient a The International Barcodes Network. Ce réseau a vendu des codes à barres à des dizaines de milliers de clients dans plus de 120 pays. Ils ont une expertise internationale et plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie des codes à barres. Nos codes à barres sont obtenus via The International Barcodes Network. Cela signifie qu’ils sont acceptés par un plus grand nombre de détaillants à l’échelle internationale que tout autre fournisseur de codes à barres libres.

Read more

A propos

Cameroon Barcodes représente une entreprise internationale qui vise à aider les petites entreprises à se développer en fournissant des codes-barres et des services de codes à barres de qualité à faible coût pour un coût unique.

The best independent source for barcode numbers in Cameroon and Central Africa.

Buy Barcodes More about our barcodes

  1. No annual license fees
  2. From the same source as GS1
  3. Cameroonian distributor
  4. Customer service at +237 672 08 82 26 (whatsapp-direct call-SMS)
  5. One-off price
  6. Barcodes are legal and registered
  7. Registering your barcodes and products in databases worldwide
  8. Cameroon and worldwide retailer compatibility
  9. Customers every where in Cameroon and Central Africa
  10. 10 years of experience at your service
  11. Accessible prices for you

Barcode Numbers

Our barcode numbers come from the same original system as GS1 barcode numbers and can be used internationally in the vast majority of stores. Our EAN and UPC barcode numbers come with a free registration on the International Barcodes Database. Each barcode number we sell is first checked for illegal use on the internet to ensure that there are no enforcement hassles for the customer.

Read more

Buy Barcodes for Retail Products

Buy EAN-13 (or UPC-A) barcodes suitable for use on retail products worldwide. Pay a one-off price (no future fees), and own the barcodes for life. Instant delivery by email if you buy retail barcodes from our website. Registration included for free if you buy a ‘barcode package’.

Read more

Buy Barcodes

To quickly buy 1 – 5 barcodes simply fill in your required quantity and click the buy now button.
  • EAN-13 Barcode Packages

    INSTANT EMAIL DELIVERY – Your email will contain your EAN-13 Barcode numbers, Barcode images (in 4 different formats for convenience), a guarantee certificate stating that you are the sole legal owner of these barcode numbers, and free barcode registration on the International Barcodes Database.

                     

    QuantityPrice per Barcode (FCFA)
    115,000 each
    2+12,500 each
    3+11,500 each
    5+10,000 each
    10+8,500 each
    20+7,000 each
    30+6,000 each
    50+5,000 each
    100+3,000 each

     

     

Read more

Barcode Registration

We provide a barcode registration service where we register your barcode and product information on the major internet databases. This increases the internet profile of your product and ensures that your product information appears when your barcode is scanned by cell phone app scanners such as Zebra.

The International Barcodes Network

Cameroon Barcodes belong to The International Barcodes Network. This network has sold barcodes to tens of thousands of clients in over 120 countries. They have international expertise and over 10 years experience in the barcode industry. Our barcodes are obtained through The International Barcodes Network. This means that they are accepted by more retailers internationally than any other alternative barcode supplier.

Read more

About Us

Cameroon Barcodes is part of an international company which aims to help small businesses grow by providing low cost, high-quality barcodes and barcode services for a one-off cost.

Read more