Préfixe de codes barres de l’entreprise

Certains fabricants souhaitent avoir un préfixe d’entreprise unique pour leurs codes à barres.

Il n’y a que deux moyens sûrs d’obtenir un tel préfixe d’entreprise : vous pouvez adhérer à GS1 (et payer leur coûteux frais d’adhésion et les frais annuels pour le reste de la vie de votre produit), ou vous pouvez nous acheter des codes-barres par blocs de 10, 100, 1000 ou 10 000. A notre connaissance nous sommes les seuls vendeurs de codes-barres légaux à fournir des préfixes d’entreprise uniques ainsi.

Si vous achetez 1 numéro de code-barres ou moins de 10, vous ne recevrez pas de préfixe de société (aucune société de codes-barres ne le fournit).

Cependant, si vous nous achetez des codes-barres par lots de 10, 100, 1000 etc., ils auront un préfixe d’entreprise unique.
La longueur du préfixe d’une entreprise dépend du nombre de variations nécessaires pour obtenir un total de 13 chiffres.
Par exemple – si vous achetez 10 numéros de code-barres, alors sur les 13 chiffres les 11 premiers seront le préfixe de votre entreprise, le 12e chiffre variera de 0 à 9 (ce qui vous donnera 10 numéros de code-barres différents), et le dernier chiffre est un total de contrôle calculé.
De même, si vous achetez 20 numéros de code-barres, vous obtiendrez 2 préfixes de société (ce qui donne 10 codes-barres pour chacun).
Si vous achetez 100 numéros de code-barres, sur les 13 chiffres, les 10 premiers seront le préfixe de votre entreprise, les 11e et 12e chiffres varieront de 00 à 99 (ce qui vous donnera 100 numéros de code-barres différents), et le dernier chiffre est un caractère de contrôle calculé.

Les codes-barres peuvent être achetés ici.